Home Jeux Vidéo Civilization VI : la mise à jour gratuite de février 2021 est...

Civilization VI : la mise à jour gratuite de février 2021 est disponible !

0
Civilization VI

Firaxis a annoncé que la mise à jour de février 2021 de Civilization VI est maintenant disponible.

Accessible pour toutes les personnes qui possèdent Civilization VI, chaque mise à jour comprend des ajustements, des changements et une nouvelle fonctionnalité telle qu’un scénario, un mode de jeu ou une personnalisation.

La mise à jour de ce mois-ci introduit le mode de jeu optionnel Clan Barbares, le Sélecteur de groupe des dirigeants ainsi que des équilibrages et des changements basés sur les retours des joueurs.

En plus d’équilibrer et de mettre à jour les changements, chaque mise à jour du jeu offrira une nouvelle fonctionnalité telle qu’un scénario, un mode de jeu ou une personnalisation. La mise à jour de ce mois-ci introduit le mode de jeu optionnel Clan Barbares*, le Sélecteur de groupe des dirigeants ainsi que des équilibrages et des changements basés sur les retours des joueurs.

Le nouveau mode de jeu Clan Barbares change complètement la façon dont les joueurs interagiront avec les barbares. Directement inspiré des suggestions des joueurs, le gameplay avec les barbares a été considérablement étendu au-delà des interactions basiques de combat. Ce mode introduit six clans barbares vivant dans différents habitats, chacun se spécialisant dans un type d’unité. Les clans progressent à chaque tour vers une transformation en cité-état. Les joueurs pourront aider ou freiner leur progression.

Détruire un clan l’effacera de la surface de la carte comme cela est le cas habituellement, alors que choisir de piller un clan permettra de gagner de l’or et renversera une partie de la progression. Les joueurs pourront empêcher un clan d’attaquer leurs villes en payant un pot-de-vin ou recruter un clan pour ajouter leur unité la plus puissante à leur armée. Les unités enlevées pourront être récupérées en payant une rançon et – bien sûr – les joueurs pourront également dépenser de l’or pour les faire attaquer une autre civilisation. Les échanges d’or lors de ces rencontres pacifiques augmenteront la progression vers une conversion.

Comme pour le Sélecteur de merveilles naturelles, puis pour le Sélecteur de cité-états, la mise à jour de Février introduit le Sélecteur de groupe des dirigeants. Cette caractéristique permet aux joueurs de personnaliser le groupe de dirigeants à utiliser dans une partie. Les joueurs trouvent Trajan trop pénible ou ils souhaitent jouer contre un dirigeant qu’ils n’ont jamais affronté auparavant ? C’est maintenant possible avec le Sélecteur de groupe des dirigeants !

Pour finir, la mise à jour de février introduit de nouveaux ajustements d’IA et des changements d’équilibre. Directement basé sur les retours des joueurs, l’essentiel des ajustements de l’IA se concentrera sur les unités aériennes et le combat aérien. Les ennemis contrôlés par l’IA utiliseront davantage les défenses anti-aériennes. Les emplacements de doctrine disponibles pour certains gouvernements ont été modifiés pour qu’ils reflètent plus précisément la manière dont ces gouvernements fonctionneraient dans la réalité et s’alignaient mieux sur les styles de jeu prévus. Certaines merveilles naturelles ont également été rééquilibrées et le texte descriptif clarifié. De nombreux fans seront heureux d’apprendre que les Falaises de Douvres fournissent désormais 3 Or, 3 Culture et 2 Nourriture. Tous les détails de cette mise à jour seront disponibles dans les notes publiées lors de la sortie de celle-ci le 25 février prochain.

La mise à jour du mois de février est l’une des nombreuses mises à jour gratuites proposées dans le planning de contenus prévus pour Civilization VI et sera disponible pour toutes les personnes qui possèdent le jeu.

Civilization VI – Pass New Frontier est disponible au prix public conseillé de 39,99€.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile