Wired Productions, Storm In a Teacup et Just For Games ont annoncé l’arrivée prochaine du premier FPH (First Person Horror) inspiré de l’univers de Nikola Tesla : Close To The Sun en version physique sur Nintendo Switch.

Le jeu sera disponible en 2019, aux côtés de la version physique PlayStation 4, les futurs joueurs seront capables d’apprécier cette expérience prenante, pour la première fois, en version portable.

Close to the Sun se déroule dans un 19ème siècle alternatif où le célèbre inventeur Nikola Tesla a été en mesure de pleinement exprimer son génie pour changer le monde à tout jamais. Dans Close to the Sun, les joueurs pénètrent à bord du Helios, un navire colossal destiné à la recherche scientifique et plongé dans la pénombre et le mystère. Les joueurs incarneront Rose, et devront explorer le merveilleux mais mystérieux navire créé par Tesla à la recherche de la sœur de l’héroïne. Où peut bien être Ada et que se passe-t-il ici ? Les grandes salles sont entièrement vides. La puanteur de la chair en putréfaction envahit l’atmosphère. Un silence de mort. Un unique mot inscrit sur la porte d’entrée… QUARANTAINE ! Où se trouve Ada, et que lui est-il arrivé ? Tous les halls du navire sont vides.

« Close to the Sun fait partie des jeux de 2019 les plus impressionnants sur Switch »Leo Zullo, Managing Director chez Wired Productions « Ramener des jeux qui sont jolis sur Switch est un vrai challenge à relever, et les standards de qualité atteints par notre partenaire sur ce jeu est gage de qualité. »

Le jeu utilise la puissance de l’Unreal Engine 4 pour améliorer la fidélité du rendu et la qualité en jeu dans une expérience époustouflante pour les joueurs. Close to the Sun a déjà reçu des éloges des joueurs et de la presse.

Close to the Sun est disponible sur l’Epic Games Store et sortira prochainement sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.