Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que la sortie de Code Vein est repoussée en 2019 au lieu du 28 septembre 2018.
Compte tenu de l’accueil positif qu’a reçu Code Vein, Bandai Namco Inc. a pris la décision de dédier plus de temps au développement du jeu dans le but de s’assurer que le produit final soit à la hauteur des attentes des joueurs.
« Nos fans nous ont fait de nombreux bons retours suite aux différentes sessions de jeu sur Code Vein. » explique Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital à Bandai Namco Entertainment Europe. « A la suite de ça – dans le but de répondre aux attentes élevées que les fans ont déjà – Nous avons pris la décision de repousser la date de sortie de Code Vein afin d’affiner davantage le jeu. C’est une décision difficile à prendre mais nous espérons qu’une fois que les fans auront joué à la version finale, ils seront persuadés que c’était la bonne décision à prendre ! »
« Par conséquent, nous ne présenterons pas Code Vein à la Gamescom cette année puisque le travail continue pour finir le titre, mais nous révèlerons de nouvelles opportunités de tester le jeu prochainement ! »
Plongez-vous dans le monde post-apocalyptique de Code Vein et découvrez tous les secrets. Les joueurs pourront créer leur propre personnage et personnaliser leur expérience en choisissant différentes armes, objets, compétences et cadeaux pour l’adapter à leur style de combat préféré ou gagner des avantages compétitifs face aux adversaires. Plusieurs I.A. partenaires vous aideront à explorer le monde interconnecté avec leurs propres spécialités et personnalités.
Code Vein est désormais attendu pour 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam.