Home Jeux Vidéo Conan Exiles dévoile sa nouvelle saison et sa roadmap

Conan Exiles dévoile sa nouvelle saison et sa roadmap

0

Funcom a annoncé Conan Exiles : Age of War, la prochaine saison de mises à jour de contenu gratuites et de cosmétiques payants attendue le 22 juin.

Pour annoncer ce nouvel Âge, les joueurs sont invités à découvrir les nouvelles illustrations du jeu, donnant un parfait aperçu du chaos à venir.

Armé d’acier et non de sorcellerie, un ancien empire marche sur les Terres Exilées, avide d’or. L’histoire d’Age of War couvre une invasion militaire de grande envergure dans les Terres Exilées à travers trois mises à jour majeures, chacune accompagnée d’un Battle Pass riche en cosmétiques.

En moins d’un an, Age of Sorcery a ajouté une grande quantité de nouveau contenu gratuit à travers trois mises à jour majeures, y compris le système de sorcellerie, la refonte des bâtiments, la refonte des attributs, de nouvelles confrontations, le façonnage des golems, de nouveaux personnages, de nouvelles histoires ainsi qu’une énorme refonte du système de voyage. Avec la roadmap d’Age of War, le joueur pourra se concentrer sur ce qui l’attend dans ce vaste monde.

Dans le premier chapitre d’Age of Warle joueur pourra collecter des trésors à travers les terres et les conserver précieusement dans leur coffre-fort privé, puis créer et personnaliser son propre emblème de clan pour l’afficher sur les bannières et les boucliers.

Après ce premier chapitre, Conan Exiles bénéficiera d’ajouts majeurs tels que des purges améliorées et étendues, des mercenaires à recruter et une IA ennemie améliorée, le tout culminant dans un raid PvE où les joueurs riposteront à l’invasion stygienne. Il s’agit là des principales nouveautés de Age of War, bien d’autres surprises sont à venir.

Le premier chapitre de Conan Exiles : Age of War sortira le 22 juin sur PC, PlayStation 4, Xbox X|S, Xbox One et Xbox Game Pass.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile