MY.GAMES et Booming Games ont annoncé que Blood of the Empire, la nouvelle saison de contenu pour leur MMO médiéval Conqueror’s Blade, est maintenant disponible.

D’une loyauté sans faille envers leur sultan, Sa Majesté Fatih Soliman IV, les armées de l’empire antadolien sont connues pour leurs incroyables prouesses sur le champ de bataille. Au cours des semaines à venir, les joueurs qui participeront à la campagne de cette quatrième saison pourront être témoins des avancées du sultan dans sa quête de domination de la Ville des Conquérants. Ils pourront également faire l’acquisition du Passe de Bataille pour débloquer de superbes récompenses, dont un costume d’apparat exclusif à cette nouvelle saison dédiée à l’empire antadolien.

Deux nouveaux champs de batailles

La route qui mène à la Ville des Conquérants est bordée de places fortes vitales à l’avancée du sultan. Réputée imprenable depuis des temps immémoriaux, la cité fortifié de Réginopolis pourrait bien finir par céder au terme d’un siège mené par un joueur téméraire… Dès le 18 août, une nouvelle bataille rangée (Par terre et par mer) sera accessible alors que le sultan concentrera ses efforts sur les villes portuaires de la baie dorée.

Quatre nouvelles unités à débloquer

Les armées du sultan sont le sang de l’empire antadolien et déploient toute leur puissance militaire pour prendre le contrôle du territoire en son nom. Les joueurs peuvent désormais recruter ces unités pour leur propre cause en relevant des défis tout au long de cette nouvelle saison.

  • Janissaires 3 étoiles (disponibles le 21/07) – Ces mousquetaires d’élite ont obtenu de riches récompenses pour leurs précieux services et sont même allés jusqu’à renverser un dirigeant au profit de l’un de ses rivaux, plus enclin à respecter leurs exigences.
  • Azaps 4 étoiles (disponibles le 04/08) – Armés d’une épée, le kilij, et d’une petite targe, les Azaps forment une force permanente opérant dans tout l’empire antadolien en tant que gardiens des villes et des frontières.
  • Siladhars 5 étoiles (disponibles le 18/08) – Ces hallebardiers prêtent serment de préserver la vie de leur commandant. Dès lors qu’un joueur fera appel à eux , ils se battront bec et ongles pour protéger son seigneur de guerre au combat.
  • Cyphaux 4,5 étoiles (disponibles le 01/09) – Ce sont des cavaliers lourds équipés de masses en acier et d’armures de plates. Une charge coordonnée de Cyphaux est un spectacle impressionnant.

Les défis d’unités des Enfants des Steppes et des Soldats de Fortune des saisons précédentes demeurent disponibles pour toute la durée de la quatrième saison.

Un nouveau serveur ainsi qu’une nouvelle langue

  • Le champ de bataille s’agrandit ! Un nouveau serveur (EU West 3) fait son apparition et n’attend que d’être conquis. Les joueurs vétérans peuvent y prendre un nouveau départ en créant un tout nouveau seigneur de guerre, tandis que les néophytes peuvent débuter leur aventure dans un monde nettement moins intimidant, où la guerre n’a pas encore éclaté. Conqueror’s Blade sera encore plus complet dès le 4 août, lorsque la langue turque sera ajoutée au jeu.
  • Le Passe de Bataille de la quatrième saison regorge de superbes récompenses, dont des objets d’apparat exclusifs à cette saison. Les soldats de l’empire antadolien portent des armures et des cottes de mailles épaisses, fabriquées avec savoir-faire, conçues pour résister à de longs sièges et à des guerres sans fin. Les récompenses de cette saison s’inspirent de ces tenues.
  • Les Emotes sont une nouveauté dans Conqueror’s Blade, et permettent de s’exprimer dans la victoire, la défaite et toutes les situations intermédiaires ! Ces animations de personnage spéciales comme « applaudir », « s’incliner », « rire » et « pleurer » peuvent être débloquées comme récompenses gratuites et premium dans le Passe de Bataille dès aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.