MY.GAMES et Booming Games ont annoncé le lancement d’une toute nouvelle mise à jour de contenu pour leur MMO de tactique médiévale Conqueror’s Blade.

Intitulée Season VI: Scourge of Winter, cette dernière invite les joueurs à prendre la route du Nord, vers les terres gelées d’Ostaria. Au cœur d’un hiver surnaturel, ils vont devoir combattre un terrible seigneur de guerre et sa redoutable armée.

En plus de cette toute nouvelle campagne, les joueurs peuvent désormais découvrir de nouvelles promotions d’unités ainsi qu’un passe de bataille qui regorge de récompenses exclusives. Du nouveau contenu JcE fera également son apparition d’ici la fin du mois : les joueurs devront reprendre le contrôle d’avant-postes tombés aux mains de dangereux maraudeurs d’Ostaria, puis les reconstruire pour se couvrir de gloire.

  • Une nouvelle campagne – Le Nord est tombé. Jusqu’au mois de mars 2021, les joueurs vont devoir affronter le Fléau de l’Hiver et ses terribles Profanateurs, au cœur des terres gelées. Les héros du monde entier doivent unir leurs forces s’ils veulent se venger et reprendre le Nord aux forces des ténèbres.
  • Des promotions d’unités – Cette nouvelle menace va nécessiter de faire appel à des renforts. Terminer les défis d’unités de la saison va permettre de promouvoir certaines troupes existantes aux rangs de lansquenets (dès aujourd’hui), de lanciers ribauds (dès le 28 décembre) ou encore d’éclaireurs de Liao (dès le 18 janvier).
  • Une météo dynamique – Les routes septentrionales sont dangereuses et traitresses. Ostaria est une terre inhospitalière où font rage de terribles tempêtes de neige.
  • La Taverne du Faucon Royal – Le temps est peut-être épouvantable, mais la chaleur du feu et les festivités offertes par la taverne du Faucon Royal à Turul Város sont si agréables ! Ce nouveau lieu offre un réconfort face au temps glacial et à la menace des Profanateurs. Les seigneurs de guerre peuvent y savourer une bonne bière d’hiver pour se réchauffer le cœur et y accepter les quêtes des PNJ.
  • Le passe de bataille – Relever de nouveaux défis tout au long de la saison va permettre de débloquer plus de 100 récompenses gratuites et premium comme la tenue d’apparat de rédempteur pour unités ou la tenue d’apparat d’archonte pour héros. Obtenir le passe de bataille permet de débloquer instantanément l’imposante tenue d’apparat de Profanateur pour héros.
  • La guerre en héritage – Les Gages de Héros, une sorte de devise saisonnière, permettent d’obtenir 11 nouvelles apparences d’armes inspirées par les Profanateurs. Les joueurs peuvent également récolter des Lames, une nouvelle devise saisonnière qui peut être utilisée pour débloquer d’anciens objets cosmétiques remis au goût du jour, dont des variantes d’armures qui ne sont plus disponibles depuis la saison 2.
  • Du nouveau contenu JcE – Les plus féroces défenseurs du Nord peuvent aider à reconquérir ces terres déchues dans un nouveau mode JcE, qui sortira le 29 décembre. Emboîtant le pas aux Profanateurs, des maraudeurs ont envahi les fiefs en ruines de la région d’Ostaria. Les joueurs vont devoir aider à les repousser et utiliser leurs ressources pour rebâtir les fiefs afin de gagner des récompenses exclusives, dont les ensembles d’armure de l’Assassin du givre, du Soldat du blizzard et d’acier gelé, ainsi que la tant convoitée tenue d’apparat d’archonte sanglant pour héros, une variante de la récompense du niveau 100 du passe de bataille de cette saison.

Conqueror’s Blade est disponible gratuitement sur le MY.GAMES Store et sur Steam.