Booming Tech, NetEase et MY.GAMES donnent le coup d’envoi d’un crossover entre Conqueror’s Blade et Naraka Bladepoint.

Cette mise à jour de contenu gratuite sera lancée ce vendredi et verra le monde du battle royale Naraka Bladepoint fusionner avec le MMO tactique Conqueror’s Blade. Des failles vont s’ouvrir dans le monde et il appartient aux seigneurs de guerre de Conqueror’s Blade de les refermer avant la fin de l’événement le 13 avril.

Un nouveau mode de jeu à durée limitée, Riot Act, permet aux joueurs de s’affronter alors que l’énergie chaotique des Failles a plongé les prisonniers des Cages à Loups dans une frénésie insensée. Les joueurs peuvent choisir entre prendre un poste de garde et aider à réprimer les ténèbres, ou céder à la folie et laisser le chaos régner en tant que prisonnier dans ce mode JcJ limité dans le temps. ​

Prendre part à ce chaos peut toutefois rapporter gros. Alors que la folie se déverse dans le monde, elle peut être canalisée vers des récompenses telles que de nouvelles tenues de héros inspirées de Naraka Bladepoint. Ces récompenses peuvent être débloquées grâce à une monnaie spéciale récupérée dans le mode Riot Act et en se connectant chaque jour de l’événement.

Le crossover Naraka Bladepoint sera disponible dès demain et jusqu’au 13 avril. Conqueror’s Blade et Naraka Bladepoint sont tous deux disponibles gratuitement sur leurs pages Steam et sites web respectifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.