Home Jeux Vidéo Control : le nouveau mode « Expéditions » est disponible gratuitement !

Control : le nouveau mode « Expéditions » est disponible gratuitement !

0

505 Games et Remedy Entertainment ont annoncé qu’une mise à jour gratuite de Control, le jeu d’action-aventure à l’ambiance surnaturelle, est désormais disponible.

Cette mise à jour contient le nouveau mode « Expéditions » qui met au défi les joueurs ayant déjà complété la campagne principale. Nominé huit fois aux Game Awards de Geoff Keighley, le premier trailer du prochain DLC de Control a été révélé pendant la cérémonie. Ce DLC, intitulé « The Foundation » sera disponible le 26 mars 2020.

Control propose aux joueurs de maîtriser une combinaison de capacités surnaturelles et d’armes modifiables au sein d’environnements réactifs, tout en luttant dans les univers mystérieux et profonds propres au studio Remedy. Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarnent Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation.

Le nouveau mode « Expéditions » étend l’histoire de Jesse, la transposant dans de nouvelles zones qui renferment chacune des défis uniques. Les joueurs qui triompheront avec succès des Expéditions seront récompensés par des mods rares, des matériaux puissants exclusifs, ainsi qu’une nouvelle tenue pour Jesse.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs qui auront complété la mission principale « Le gardien de mon frère » pourront utiliser le mystérieux Jukebox enfermé dans une salle du Bureau Fédéral pour accéder aux Expéditions. En obtenant des jetons de Jukebox, les joueurs pourront écouter une chanson qui transportera Jesse and une autre dimension.

Control est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile