Fireshine Games a annoncé que le jeu d’aventure bac à sable minier Core Keeper fête son deuxième anniversaire avec une toute nouvelle mise à jour des langues, ce qui permettra à un plus grand nombre de joueurs de profiter des souterrains enchanteurs du jeu.
La nouvelle mise à jour des langues introduit une prise en charge complète de la localisation en français, en italien, en chinois traditionnel et en portugais brésilien, ainsi que des corrections de bugs et des optimisations de performances supplémentaires.
« Core Keeper a connu deux années incroyables, illuminant la communauté Steam avec plus de 500 000 ventes au cours des deux premières semaines de sa sortie et un total de plus de 2 millions d’unités à ce jour. Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur départ pour le jeu et, avec la version 1.0 et l’arrivée de Core Keeper sur consoles plus tard dans l’année, nous sommes impatients de voir encore plus de joueurs commencer leur aventure souterraine », a déclaré Vincent Coates, gestionnaire de marque en chef chez Fireshine Games. « Nous sommes très reconnaissants d’avoir une communauté de joueurs aussi fantastique et nous avons hâte de les surprendre et de les ravir avec encore plus de contenu, lors de la sortie de la version 1.0. »
Core Keeper est une aventure bac à sable minière primée, conçue pour 1 à 8 joueurs, où vos choix façonnent un périple épique. Récoltez des reliques et des ressources pour construire votre base, fabriquez des outils sophistiqués et explorez un monde en constante évolution qui ne demande qu’à être mis au jour.
Améliorez vos habiletés, combattez des Titans légendaires et dévoilez le pouvoir du Noyau. Explorez des cavernes mystérieuses, faites connaissance avec les caverneux et découvrez de nouveaux biomes, créatures, trésors et babioles. Cultivez votre jardin, pêchez dans des eaux mystérieuses, maîtrisez des recettes, élevez des animaux, conduisez des véhicules et taillez votre propre aventure unique, en solo ou avec des amis, dans un jeu bac à sable souterrain enchanteur.
Core Keeper est disponible sur PC via Steam en accès anticipé et sera disponible cet été sur Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4.