Home Jeux Vidéo Crash Team Rumble : La bêta fermée a débuté

Crash Team Rumble : La bêta fermée a débuté

0
Crash Team Rumble

Activision et Toys For Bob ont annoncé que la bêta fermée de Crash Team Rumble a débuté.

Il est temps de rassembler les membres de votre #BANDICREW et de vous préparer à piller les fruits, car la bêta fermée de Crash Team Rumble a démarré le 20 avril à 19h, et se terminera lundi 24 avril à 19h. Les fans qui ont précommandé le jeu pour les consoles Xbox ou PlayStation peuvent accéder à cette période de bêta exclusive à partir de 19h pour faire évoluer les héros et méchants emblématiques de l’univers Crash dans une arène 4v4 en équipe.

La bêta fermée de Crash Team Rumble mettra en scène cinq personnages préférés des fans, trois arènes uniques pleines d’action et d’avantages stratégiques surprenants, ainsi qu’une variété de modes de combat qui mettront les escouades à rude épreuve.

Dans Crash Team Rumble, les fans peuvent jouer à partir d’une liste d’amis et d’ennemis de l’univers Crash, chacun d’entre eux jouant l’un des trois rôles : Bloqueur, Booster ou Marqueur. Les équipes utilisent stratégiquement les différents rôles pour travailler ensemble afin d’être les premières à amasser le plus de fruits Wumpa dans leur zone de dépôt, tout en défendant simultanément la zone de dépôt de l’équipe adverse. Les pouvoirs uniques des Reliques apportent un élément stratégique supplémentaire au jeu, que les coéquipiers peuvent utiliser pour prendre l’avantage au moment de marquer des points, menant ainsi leur équipe à la victoire. Crash Team Rumble propose un jeu cross plateforme, permettant aux joueurs de plusieurs consoles de s’allier et de se lancer dans la compétition.

Crash Team Rumble est attendu pour le 20 juin prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile