Bloober Team a annoncé Cronos: The New Dawn, un tout nouveau survival horror SF à venir sur PC Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S en 2025.

Cronos: The New Dawn est la première propriété intellectuelle originale de Bloober Team dans le genre survival horror, marquant une étape importante dans l’évolution des maîtres polonais de l’horreur, principalement connus pour le remake récent et réussi de SILENT HILL 2.

Révélé aujourd’hui lors du Xbox Partner Preview, voici la première bande-annonce officielle de Cronos: The New Dawn comprenant un bref aperçu du gameplay.

Cronos: The New Dawn met en scène une histoire de voyage dans le temps se déroulant dans un futur post-apocalyptique impitoyable dans la Pologne des années 1980.

Les joueurs incarneront un voyageur, un agent de l’énigmatique Collectif dont la mission est d’extraire des personnes sélectionnées qui n’ont pas survécu à l’apocalypse du passé.

Pour accomplir la mission du Collectif, les joueurs devront survivre à un désert mortel créé par un événement cataclysmique connu sous le nom de Changement, rempli d’abominations monstrueuses qui mettront à l’épreuve les capacités de combat des joueurs.

« Suite au succès de SILENT HILL 2, nous sommes fiers de présenter Cronos, une nouvelle IP créée par Bloober Team », déclare le PDG de Bloober Team, Piotr Babieno. « Notre engagement à redéfinir l’horreur se poursuit avec ce survival horror, qui représente une progression naturelle de notre vision créative et de la stratégie de notre studio. En fusionnant l’atmosphère étrange de l’horreur avec le potentiel illimité de la science-fiction, Cronos offrira une expérience de survie inédite. Nous avons hâte de la partager avec le monde entier en 2025. »

Cronos: The New Dawn est attendu pour 2025 sur PC via Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.