Nacon a annoncé que Crown Wars: The Black Prince a droit à une démo à l’occasion du Steam Neo Fest.

De plus, le jeu se dévoile davantage au travers de 2 vidéos mettant en avant des éléments majeurs de son gameplay : les différentes classes.

Avec six classes jouables, les joueurs peuvent définir leur stratégie de combat en créant une escouade avec des profils variés, mêlant puissance physique et compétences exceptionnelles pour infliger un maximum de dégâts aux ennemis. Les Croisés, puissants et disciplinés, les Bretteurs, guerriers plus versatiles et adaptables, et enfin les Maîtres des Bêtes, dresseurs d’animaux féroces, forment la première ligne de défense pour des combats au corps à corps. Mais la guerre ne se résume pas à des combats brutaux ; il faut également faire preuve d’esprit tactique pour conquérir le champ de bataille. Les Écorcheurs, assassins aussi rapides que puissants, les Dragons, spécialistes des explosifs ou encore les Alchimistes experts en potions offrent des options tactiques à maitriser pour venir à bout de la menace qui pèse sur le royaume.

Dans Crown Wars: The Black Prince, le joueur est plongé en pleine Guerre de 100 ans, qui oppose plusieurs familles royales au travers de sanglants conflits, dont l’issue désignera à qui échoit la couronne du plus puissant royaume d’Occident. Mais c’est sans compter sur un Mal puissant, capable de changer l’Histoire. Une organisation occulte et maléfique qui sème le chaos à travers tout le royaume dans sa quête de pouvoir, l’Ordre.

Crown Wars: The Black Prince est attendu pour le 7 mars prochain sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S. La version Switch arrivera peu après.