Nacon a diffusé une nouvelle vidéo dévoilant les factions de Crown Wars: The Black Prince.
Crown Wars: The Black Prince dévoile une nouvelle vidéo sur les factions ennemies, chacune avec ses propres unités spéciales.
En l’an 1356, 5 factions se disputent le royaume de France et s’affrontent pour décrocher la couronne. Chacune d’entre elles dispose de compétences et de stratégies propres qu’il est important d’étudier et de comprendre pour assurer sa victoire.
Alors que Charles de France, le fils du roi Jean II, prisonnier en Angleterre, contrôle la majeure partie du royaume avec son armée composée de partisans Français, le roi Édouard d’Angleterre entend bien revendiquer son droit à la couronne en misant sur ses soldats équipés d’arcs longs et experts en combat à distance.
Le Duché de Bretagne dispose quant à lui d’unités lourdement protégées et très résistantes.
La 4ème faction représentée par le roi Charles de Navarre est connue pour sa cruauté et utilise des moyens sournois tels que le poison pour arriver à ses fins. Enfin la Castille voisine s’appuie sur son ingénierie avancée pour sortir vainqueur du conflit.
Mais c’est sans compter sur un Mal, plus puissant et obscur encore, adepte de la corruption et de pouvoirs occultes, qui pourrait bien changer le cours de l’Histoire.
Crown Wars: The Black Prince est un jeu tactique et stratégique au tour par tour se déroulant dans une époque médiévale dystopique agrémentée de fantasy et d’ésotérisme. Le joueur est plongé en pleine Guerre de 100 ans, un conflit sanglant qui oppose plusieurs familles royales et dont l’enjeu est la couronne du plus puissant royaume d’Occident. Outre ces luttes dynastiques, il doit aussi affronter l’Ordre, une organisation occulte et maléfique qui sème le chaos à travers le roy aume et dont les forces sont suffisamment puissantes pour changer le cours de l’Histoire .
Crown Wars: The Black Prince est attendu pour le 23 mai prochain sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S. La version Switch arrivera peu après.