A l’occasion de la convention SOFA, Crunchyroll a dévoilé plusieurs titres qui seront diffusés cet hiver en SVOD sur la plateforme.

Headhunted to Another World: From Salaryman to Big Four!

D’après un manga inédit en France
Les quatre généraux de l’armée du Roi Démon règnent sur un monde alternatif et celui qui a été choisi pour incarner le quatrième d’entre eux n’est autre qu’un simple employé de bureau désabusé, Dennosuke Uchimura ! Lui qui a toujours été considéré comme un bon à rien accède enfin à un poste de directeur, mais les affaires au sein de l’armée du Roi Démon impliquent de mourir ou survivre. Comme Uchimura n’a pas de pouvoirs particuliers, il doit relever tous les défis auxquels il est confronté dans ce nouveau monde en s’appuyant sur son expérience professionnelle ! Une belle opportunité pour faire évoluer sa carrière ?

Medaka Kuroiwa is Impervious to My Charms

D’après un manga publié par Pika Édition (Craque pour moi, Medaka !)
Avec son air enjoué et sa silhouette parfaite, Mona Kawai séduit tous les élèves de son lycée. Tous sauf un : Medaka Kuroiwa, transféré depuis peu, qui ne lui accorde pas même un regard. Elle qui a passé toute sa vie à se faire aduler ne comprend pas cette indifférence. Elle décide alors de tout faire pour le séduire, quitte à aller jusqu’à provoquer des situations parfois gênantes. Mais cela suffira-t-il ?

The 100 Girlfriends Who Really, Really, Really, Really, REALLY Love You Saison 2

D’après un manga publié par Mana Books (100 petites amies qui t’aiiiment à en mourir)
[Résumé Saison 1] Rejeté 100 fois lorsqu’il était au collège, Rentarô Aijô se rend dans un sanctuaire et prie pour avoir plus de chance avec les filles une fois entré au lycée. Le Dieu de l’amour apparaît alors et lui promet qu’il rencontrera bientôt 100 prétendantes. Mais il y a un problème : une fois que le destin lui a présenté quelqu’un, il doit l’aimer en retour, sinon, la jeune fille mourra. Qu’arrivera-t-il à Rentarô et à ses 100 petites amies ?

Toilet-Bound Hanako-Kun Saison 2

D’après un manga publié par Pika Édition
Une légende raconte que l’école Kamome est hantée par Sept Mystères. Nene Yashiro et son camarade de classe, Kô Minamoto, travaillent avec Hanako pour trouver un traître lié à l’une de ces énigmes. Après avoir résolu la n°2, celle de l’escalier Misaki, et la n°5, la bibliothèque de 16 heures, il n’en reste plus que cinq. Parviendront-ils à démasquer le coupable avant qu’il ne soit trop tard ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.