Home Mangas Crunchyroll organisera les prochains Anime Awards au Japon en 2023

Crunchyroll organisera les prochains Anime Awards au Japon en 2023

0
Crunchyroll Anime Awards

Crunchyroll a annoncé que la septième édition des Anime Awards sera célébrée pour la première fois au Japon en 2023.

La cérémonie des Anime Awards aura lieu en direct le samedi 4 mars 2023 au Grand Prince Hotel New Takanawa à Tokyo. Elle réunira les studios, les créateurs, les musiciens et comédiens qui travaillent sur les séries, les films et les musiques préférés des amateurs d’anime. L’événement sera également diffusé en streaming sur les réseaux sociaux de Crunchyroll. Pour organiser l’événement, Crunchyroll travaillera avec Sony Music Solutions, une filiale de Sony Music Entertainment (Japan) Inc.

L’édition 2023 ambitionne d’être un événement de premier plan réunissant des fans, des célébrités, des créateurs, des musiciens, des performances et bien plus encore, afin de célébrer en grande pompe l’animation japonaise. L’idée de Crunchyroll est de faire rayonner le genre à l’international en créant un événement spectaculaire.

« Le pays d’origine des anime est le lieu idéal pour célébrer les Anime Awards. Les anime sont un média riche pour raconter des histoires », a déclaré Rahul Purini, président de Crunchyroll. « Les anime sont un média riche pour raconter des histoires. Ils s’emparent des cœurs et captivent les esprits des amateurs du monde entier. Nous sommes impatients de pouvoir montrer tout l’amour que les fans d’anime ont pour les studios, les créateurs, et pour tous nos partenaires de confiance. »

Les Crunchyroll Anime Awards récompensent les séries, les personnages et les créateurs d’anime préférés des fans à travers le streaming, le cinéma et la musique. Les votes proviennent du public et de jurés du monde entier. L’année dernière, un nombre record de 16,9 millions de votes a été enregistré pour des nommés couvrant près de 40 studios d’animation sur 8 plateformes de diffusion en streaming. Un record !

Les nommés et les votes débuteront au début de l’année prochaine.

Quitter la version mobile