Passtech Games et Focus Home Interactive ont annoncé qu’après le succès de son accès anticipé sur Steam, le roguelike unique et exigeant Curse of the Dead Gods, sortira officiellement le 23 février prochain sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Salué durant tout son Early Access sur Steam, Curse of the Dead Gods a récolté plus de 90% d’évaluations positives de joueurs sur Steam grâce à de nombreuses mises à jour et nouveautés basées sur les suggestions de la communauté. En plus du vaste contenu déjà disponible en jeu, cette sortie s’accompagne de contenus inédits dont la véritable fin de votre périple et la confrontation finale avec le Dieu de la Mort lui-même. Le jeu arrive aussi pour la première fois sur consoles, avec une sortie simultanée sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
“La sortie complète de Curse of the Dead Gods n’aurait pas été possible sans le travail incroyable de l’équipe et le soutien de notre fantastique communauté de joueurs en Accès Anticipé” déclare Sylvain Passot, Directeur du Studio Passtech Games. “La formidable communauté regroupée autour du jeu l’a poussé dans la bonne direction. Nous avons hâte d’accueillir les joueurs dans le Temple et nous sommes impatients de dévoiler les nouveaux contenus que nous préparons pour 2021.”
Votre quête de richesse, d’immortalité et de pouvoir divin vous a mené aux portes de ce temple maudit. Un dédale infini, infesté de monstres et pièges mortels.
Votre avidité causera votre perte. Mais la mort ne signifie pas la fin. Revenez à la vie encore et toujours, et plongez au plus profond du temple pour terrasser les hordes de divinités maudites tapies dans les ombres. Survivez aux pièges mortels du temple, entre deux statues incendiaires et des lames cachées qui tentent de vous embrocher…
Collectez des Reliques et des armes puissantes qui vous rendront inarrêtable. A chaque seconde, vous serez tenté de plonger toujours plus dans la corruption par cupidité ou par recherche de pouvoir. Mais chaque gain vous infligera de terribles malédictions…
Caractéristiques :
- Un Roguelike exigeant au cœur d’un temple labyrinthique
- Des épées, lances, arcs, pistolets, et bien plus !
- Le feu et la lumière seront vos meilleurs alliés pour vaincre les dangers tapis dans l’ombre
- Des malédictions uniques qui affecteront chacune de vos parties
- Des dizaines d’ennemis, champions et boss colossaux
Curse of the Dead Gods est disponible en Accès Anticipé sur Steam et sortira le 23 février sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.