Home Mangas Cursed Princess Club : le tome 2 le 6 novembre 2024 aux...

Cursed Princess Club : le tome 2 le 6 novembre 2024 aux éditions Neotoon

0
Cursed Princess Club T2

Hugo Publishing a annoncé la sortie du tome 2 de Cursed Princess Club de LambCat pour le 6 novembre 2024.

Synopsis : Ce n’est pas parce que vous êtes maudit que vous n’êtes pas spécial. Le club des princesses maudites est un refuge pour celles et ceux qui sont victimes d’une malédiction ou qui ne correspondent pas aux standards de beauté. Les membres du club ont donc tissé des liens très forts et se serrent les coudes en toute occasion. En devenant amie avec les princesses maudites, Gwendolyn apprend à s’accepter telle qu’elle est. Dans ce deuxième volume, nous découvrons les Princels, des princes qui ont fui la société non pas à cause de malédictions (bien qu’on puisse se poser la question…) mais à cause de leur propre insécurité quant à leur apparence physique et à leur incapacité à trouver des partenaires romantiques. Frederick, quant à lui, commence à regretter son comportement envers Gwendolyn et se demande s’il mérite vraiment l’affection que lui porte la jeune fille… Enfin, de nouveaux secrets sur le passé des membres du club sont révélés !

Un des webtoons les plus appréciés de la plateforme en France et à l’international : 16,2M de vues en français ; 265,2M en anglais. Les contes de fées et les histoires de princesses revisitées avec humour. Une superbe histoire d’amitié, qui met en lumière des héroïnes fortes et amusantes. Des thématiques touchantes, à tous les âges. Des dessins inédits disponibles en fin d’ouvrage !

L’AUTEUR : LambCat est une petite créature omnivore et facilement effrayée qui s’est retranchée dans le Nord-Ouest Pacifique pour créer des bandes dessinées et faire de la musique. On peut l’appâter avec des disques de Bill Evans et des biscuits glacés en forme d’animaux.

Le seconde tome de Cursed Princess Club de LambCat est attendu pour le 6 novembre prochain en librairie aux éditions Neotoon au prix de 24,95€.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile