ADN a annoncé l’acquisition de l’ensemble des droits (hors jeux vidéo) de la série animée DAN DA DAN pour la région EMEA.
L’intégration de DAN DA DAN au catalogue ADN s’inscrit dans le cadre de l’accord conclu avec MBS en janvier dernier, faisant de DAN DA DAN le deuxième titre issu de cette collaboration après Pon no Michi.
Publié depuis 2021 sur Shonen Jump Plus, le manga DAN DA DAN de Yukinobu Tatsu a rapidement gagné en popularité, suscitant une forte attente pour son adaptation animée. Les fans de la première heure seront ravis de découvrir ce nouveau shônen dès octobre 2024 sur ADN en version originale et en version française. Afin de garantir à sa communauté un doublage de qualité, ADN produira la version française.
DAN DA DAN suit l’histoire des deux lycéens Momo et Okarun, passionnés par l’occulte. Tandis que Momo est convaincue de l’existence des fantômes, Okarun est fasciné par les extraterrestres. Incapables de tomber d’accord sur leurs croyances respectives, ils se lancent un défi : Momo se retrouve dans un hôpital réputé pour être envahi d’extraterrestres, tandis que Okarun explore un tunnel soi-disant hanté. Ce sera le début d’une aventure incroyable pour le duo, mêlant action, paranormal et romance.