THQ Nordic et Gunfire Games ont confirmé que deux DLC différents suivraient la sortie de Darksiders III prévue pour le 27 novembre.
Dans The Crucible et Keepers of the Void, les joueurs découvriront de nouvelles zones, comprenant de nouveaux défis, énigmes, objets et ennemis.
The Crucible :
Une étrange entité a requis la présence de Fury pour tester ses compétences au combat. Ne refusant jamais de relever un défi, Fury accepte cette invitation et se voit donc accorder l’accès à un lieu caché, connu sous le nom de Crucible. Dans cette arène, Fury devra combattre des vagues d’ennemis, dans l’espoir de débloquer de nouvelles récompenses et de nouveaux objets.
Keepers of the Void :
Ayant accepté une quête de Vulgrim, Fury doit se rendre dans les Serpent Holes pour éliminer une menace qui en a fait son antre. Les Serpent Holes sont truffés de nouvelles énigmes et de nouveaux ennemis qui mettront à l’épreuve les talents de Fury. Si Fury parvient à l’emporter, elle aura accès à une nouvelle arme des Hollows, mais aussi à la récompense ultime : l’armure abyssale.
Les joueurs qui précommanderont Darksiders III seront récompensés pour leur patience et leur fidélité et recevront, en plus du jeu, un DLC d’armure exclusif pour Fury. Ce DLC sera disponible dès le lancement du jeu, le 27 novembre.
Pour rappel, Darksiders III proposera également deux éditions spéciales limitées. Les fans de la série pourront ainsi choisir entre l’édition « Collector » et l’édition « Apocalypse », qui sera proposée en exclusivité chez Micromania.
Darksiders III est attendu pour le 27 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.