Leonardo Interactive et Invader Studios ont annoncé la sortie de la démo gratuite de Daymare: 1994 Sandcastle, le préquel de son jeu de survie et d’horreur narratif Daymare: 1998, lors du Steam Next Fest qui aura lieu du 21 au 28 février 2022.

Se déroulant avant les événements de Daymare: 1998, ce nouvel opus suit l’agent spécial Dalila Reyes, une ancienne espionne du gouvernement désormais au service de H.A.D.E.S. (Hexacore Advanced Division for Extraction and Search), pendant qu’elle explore les profondeurs sinistres et labyrinthiques du centre de recherche expérimentale le plus avancé des États-Unis d’Amérique.

La démo Steam vous plonge dans un univers survival-horror comme vous n’en avez jamais connu ! Préparez-vous à être transporté dans une époque où vous vivrez le début de ce voyage terrifiant et découvrez les liens qui unissent ce préquel à Daymare: 1998. Explorez certains des lieux les plus emblématiques et les plus captivants de Daymare et révélez l’horreur cachée du centre de recherche militaire le plus secret des États-Unis. Pénétrez au sein d’hallucinants environnements tous plus macabres les uns que les autres. Osez affronter les féroces Decoys, des créatures mortelles qui se dressent sur votre chemin.

Survivez à une chasse implacable et terrifiante en utilisant la mécanique de contrôle des foules liée à l’une des armes les plus innovantes et puissantes jamais créée : le Frost Grip. Mais n’oubliez pas que l’adoption de la même stratégie tout au long du jeu ne suffira pas pour survivre à votre mission. Surveillez vos arrières et ne prenez jamais rien pour acquis. Dans Daymare: 1994 Sandcastle, aucun endroit n’est sûr et des cauchemars à glacer le sang vous attendent…

Daymare: 1994 Sandcastle est prévu pour 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S/X, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.