Warner Bros. France et les Galeries Lafayette se sont associés dans le cadre du 80e anniversaire de Batman, l’un des héros iconiques de DC.
Du 2 au 22 septembre 2019, Batman va être mis à l’honneur au sein du magasin parisien situé au 60, avenue des Champs Elysées.
Au programme : une installation de l’iconique Batmobile, un corner exclusif qui proposera un vaste panel de produits dérivés de l’univers du justicier masqué avec des collaborations inédites, ainsi que de nombreuses animations.
Point d’orgue des festivités : le 21 septembre avec la célébration de la Journée mondiale de Batman !
Des animations vont immerger les fans dans l’univers unique du justicier.
« Nous sommes ravis d’associer Batman, le héros de DC, à une enseigne forte comme les Galeries Lafayette qui possède un rayonnement international dans le domaine de la mode et un savoir-faire dans des expériences inédites », explique Grégory Schuber, Senior Vice-President Marketing, Data & Innovation, France & Benelux chez Warner Bros. France. « Ce nouveau magasin est le lieu parfait pour célébrer avec les fans le 80e anniversaire de Batman. »
Inauguré sur les Champs Elysées en mars 2019 avec une superficie commerciale de 6 500 m², le nouveau flagship des Galeries Lafayette a pour ambition d’offrir aux visiteurs parisiens, français et internationaux un concept inédit reposant à la fois sur une architecture, une sélection et un modèle de vente exclusifs, amplifiés par une série d’innovations digitales.