THQ Nordic et Just For Games ont annoncé que le remaster de De Blob débarquera sur Nintendo Switch en 2018.
La diabolique I.N.K.T. Corporation a déclaré que la « Couleur est un crime » et a vampirisé Chroma City de sa beauté et de son intérêt grâce à ses couleurs éclatantes. Le sauvetage de Chroma City doit donc débuter, et seul de Blob peut sauver le monde d’un futur noir & blanc grâce à ses capacités : Redonner de la couleur et de la vie à ce monde !
de Blob: Saute, rebondis, et détruit tout sur ton passage pour lancer une révolution contre l’I.N.K.T. Corporation et éviter un futur sans couleurs.
Long Live Color! Rejoignez les révolutionnaires de la couleur dans une guerre contre Comrade lack et ses diaboliques plaques chauffantes, ses décharges électriques et ses tourelles d’encres.
Libérez les citoyens : Libérez vos amis d’un monde noir & blanc en peignant la ville de vos couleurs, tout en évitant les canons à encore, écraser les tanks de l’I.N.K.T. et vous montrer plus malin que les soldats d’encre.
Multijoueurs: Battez vous pour contrôler Chroma City dans un mode 4 joueurs en écran partagé dans 8 modes de jeux différents.
Sauvez la ville : Peignez les grattes-ciels, ponts et vallées de Chroma City en utilisant votre propre style : vos couleurs, vos motifs, vos musiques.
De Blob est attendu pour cette année sur Nintendo Switch.
Retrouvez notre test de la version PlayStation 4 en cliquant ici.