Behavior Interactive a annoncé que Dead by Daylight est maintenant disponible sur Google Stadia.

Dead by Daylight prend en charge Crowd Choice, une fonctionnalité YouTube exclusive de Stadia. Les téléspectateurs pourront prendre le contrôle de la diffusion en direct en s’associant avec d’autres téléspectateurs pour décider de la suite. Choisissez si votre créateur YouTube préféré est Killer ou Survivor, puis de quel personnage.

Le Cross-Play est également activé sur Stadia, permettant aux joueurs de rejoindre l’ensemble de la communauté Dead by Daylight, assurant un matchmaking rapide et ne manquant pas de matchs dans le brouillard.

De plus, la progression croisée sera activée entre Stadia et Steam en octobre. Grâce à leur nouveau compte Behavior Account, les joueurs pourront naviguer de manière transparente d’une plateforme à une autre, en sauvegardant leur progression.

Enfin, Dead by Daylight sur Stadia bénéficiera de la mise à jour graphique en cours, avec de nouvelles cartes et personnages révisés à chaque baisse de contenu majeure, jusqu’à ce que le jeu soit entièrement mis à niveau.

« Nous sommes très fiers de proposer Dead by Daylight sur Stadia. Ceci est le résultat d’une collaboration très fructueuse avec Google et est en ligne avec nos investissements dans l’avenir du jeu. Je suis vraiment ravi de voir les joueurs de Stadia se joindre à nous dans le brouillard », a déclaré Mathieu Côté, directeur du jeu.

Dans le cadre du lancement, pendant une durée limitée, les utilisateurs de Stadia Pro peuvent jouer gratuitement et peuvent s’attendre à économiser jusqu’à 40% sur le contenu sélectionné. Pour les autres, Dead by Daylight se vend 19,99 $ pour le jeu de base et 6,99 $ par chapitre. Enfin, une édition Stadia Gold exclusive de Dead by Daylight sera disponible pour tous les joueurs et comprendra le jeu de base plus 11 modules complémentaires. Le prix de détail de cette édition sera de 69,99 $.