Behavior Interactive a annoncé le lancement d’une nouvelle archive pour son jeu d’horreur multijoueur asymétrique 1 contre 4, Dead by Daylight.

Cette archive, nommée CONVICTION, permet aux joueurs de débloquer des souvenirs de Meg Thomas, The Wraith, The Hag et Ace Visconti. Il propose également de nouvelles tenues et charmes liés à l’histoire pour ces personnages. Une vente de 30% sur les personnages principaux Ace Visconti et The Hag entre le 29 juillet et le 5 août aura lieu pour célébrer la sortie du Tome.

Les Archives visent à approfondir l’expérience Dead by Daylight en proposant un contenu amusant et passionnant dans le brouillard. Les joueurs découvrent les secrets de The Entity et The Observer à travers un nouveau tome et une Rift limitée dans le temps à chaque mi-chapitre. Les fans sont appelés à relever de nouveaux défis principaux pour progresser plus loin dans le tome et sa faille respective. Chaque tome est séparé en plusieurs niveaux, chacun contenant une nouvelle mise en page pour le Web Auris de l’observateur avec plus de défis, d’entrées de savoir, de points de sang et de fragments de faille.

Dans le cadre du Rift, deux pistes de récompenses sont mises à disposition des joueurs. La piste gratuite comprend des tenues de la collection Treacherous Waters pour le docteur et David King. La piste Premium permet aux joueurs d’accéder à des tenues uniques pour les personnages en vedette ainsi qu’à une tenue exclusive de la collection Greek Legends, une toute nouvelle addition à la boutique en jeu.