Behaviour Interactive a annoncé que Lara Croft de Tomb Raider rejoint le monde terrifiant de Dead by Daylight en tant que nouvelle survivante.

Elle a survécu à des expéditions que bien peu auraient osé entreprendre, vu la mort en face et s’en est tirée pour raconter son histoire. À présent, elle affronte son aventure la plus ténébreuse à ce jour.

Les joueurs qui adorent mettre les talents de survie de Lara à l’épreuve peuvent le faire dès à présent dans la build de test publique à durée limitée sur Steam. Le Chapitre Dead by Daylight: Tomb Raider sera disponible à l’achat le 16 juillet.

Une expédition au cœur de l’horreur

Alors que Dead by Daylight marque sa première excursion dans le genre de l’horreur, Lara a l’habitude des affrontements terrifiants. Depuis les tunnels étouffants aux tombes mystérieuses en passant par des bêtes voraces, Lara a échappé de peu aux mâchoires de la mort des centaines de fois. Chaque expérience l’a façonnée et lui a donné une manne de connaissances en matière de survie et des connaissances antiques au passage.

Lara est prise au piège du royaume désolé de l’Entité, et les joueurs pourront désormais marcher dans ses pas alors qu’elle recherche le plus grand trésor de tous : un moyen de s’échapper.

Même sans son arc et ses fidèles pistolets, elle conserve ses meilleures armes intactes. Sa ténacité inébranlable, son immense expertise en matière de survie et son courage sont représentés par 3 compétences uniques pour équilibrer les chances en sa faveur.

Avec son expérience et ses talents, Lara Croft incarne parfaitement les caractéristiques requises pour survivre dans le Brouillard et se sent dans son élément dans le monde de Dead by Daylight en compagnie d’autres personnages emblématiques. Même si elle est bien préparée pour les épreuves qui s’annoncent, dans le monde tordu de l’Entité, l’avenir n’est jamais acquis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.