Devsisters Europe et PressA ont annoncé la date de sortie de l’Accès Anticipé sur Steam de leur shooter connecté en side-scrolling, Dead Cide Club.

Dead Cide Club est un jeu de tir façon side-scroller qui voit s’affronter 7 cartels dans un champ de bataille fermé. A la différence du cadre traditionnel du battle royale en vue à la première personne, Dead Cide Club offre de nouvelles possibilités pour une variété de stratégies et de tactiques.

Le gameplay, tout en side-scrolling, propose une expérience de combat dynamique afin que les joueurs tirent parti des structures et des caractéristiques du décor. Avec des éléments aussi bien PvP que PvE, les joueurs peuvent s’affronter entre eux ou combattre des monstres pour obtenir des devises en jeu et un meilleur équipement.

Dead Cide Club propose 4 modes de jeu :

  • Battle Royale : des équipes de trois joueurs s’affrontent pour être la dernière équipe encore debout
  • Dominion : une bataille intense pour prendre le contrôle du territoire adverse
  • Horde Mode : les équipes seront poussées dans leurs derniers retranchements par des vagues de monstres
  • God Mode : ce mode permet aux joueurs de définir leurs propres matchs et conditions de victoire et d’inviter des amis. Le mode permet également d’intervenir activement pendant le match comme un metteur en scène – il est par exemple possible de faire apparaitre de nouveaux monstres ou de distribuer de l’équipement

A noter que l’allégeance de chacun à l’un des cartels s’accompagne de compétences spéciales et d’armes uniques, comme le grappin, qui est à la fois un moyen de se déplacer et une arme qui étourdit les adversaires. Avec ces armes spéciales, les joueurs peuvent créer leur propre style de combat et développer leur stratégie pour survivre jusqu’au bout.

Dead Cide Club est attendu pour le 28 février prochain en accès anticipé via Steam sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.