Kojima Productions et 505 Games ont annoncé la date de sortie de Death Stranding Director’s Cut sur les appareils Apple.

La version définitive du chef d’œuvre d’Hideo Kojima avec Norman Reedus dans le rôle principal, est sur le point d’être livré sur les appareils Apple. Le jeu sera disponible sur les iPhone 15 Pro dotés d’une puce A17 Pro et sur tous les iPad et Mac dotés d’une puce de la série M dès le mardi 30 janvier 2024.

Cette aventure en monde ouvert unique et encensée par la critique sera désormais disponible pour les possesseurs d’appareils Apple. Une occasion de découvrir un chef d’œuvre mais également de se rendre compte de la puissance exceptionnelle des puces Apple Silicon que ce soit sur iPhone, iPad ou Mac, en un seul achat.

Death Stranding est une expérience de jeu comme nulle autre, conçue par le légendaire Hideo Kojima. Les acteurs Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux, Margaret Qualley et Lindsay Wagner y prêtent leur voix et leur jeu de comédien pour une immersion totale.

Cette version Director’s Cut comprend de nouvelles zones à explorer, notamment une dangereuse usine sous-terraine. Certaines missions ont également été revues et Sam, le personnage principal incarné par Norman Reedus, dispose de nouvelles technologies (à l’image de la catapulte ou du stabiliseur) pour mener à bien ses livraisons.

Death Stranding Director’s Cut est attendu pour le 30 janvier prochain sur Mac, iPhone et iPad. Rappelons que le jeu est également disponible sur PlayStation 5 et PC via Steam et Epic Games Store. Retrouvez nos tests complets sur PS4 et PS5.