SEGA a indiqué qu’un pack de personnages supplémentaires pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles serait ajouté en DLC à partir de l’été 2022.
Uzui Tengen sera le premier à intégrer le Pack de personnages supplémentaires pour The Hinokami Chronicles.
Ce pack de personnages supplémentaires représente une série de contenus payants, à télécharger, comprenant plusieurs nouveaux personnages qui pourront être utilisés dans le mode Versus de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles. Prévue pour cet été, la première mise à jour contiendra Uzui Tengen, le pilier du son de l’Armée des pourfendeurs au cœur du féroce combat engagé contre les démons dans la série Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba : le Quartier des plaisirs.
Six autres personnages figurant dans la série Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba : le Quartier des plaisirs seront aussi disponibles à la vente lors de mises à jour périodiques :
- Nezuko (Forme démoniaque avancée)
- Tanjirô (Quartier des plaisirs)
- Zen’itsu (Quartier des plaisirs)
- Inosuke (Quartier des plaisirs)
- Daki
- Gyûtarô
Caractéristiques :
- Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
- Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
- Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
- Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.
Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles est attendu pour le 10 juin prochain sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.