gamigo émet un nouvel ordre de mission pour tous les joueurs du jeu de stratégie militaire Desert Operations.

Une nouvelle zone d’opérations sera mise à la disposition de tous les participants du monde entier. Ce lieu se présente sous la forme d’un nouveau serveur international nommé ARENA.

Entre le 24 novembre et le 21 décembre, les généraux seront confrontés à quatre défis hebdomadaires uniques, qui offriront des succès spéciaux limités à cette campagne. Concernant le gameplay, une nouvelle épreuve attend également chaque général et se concentre plus que jamais sur les compétences individuelles de chaque joueur. Les combattants affronteront d’autres joueurs à travers le monde, là où le centre de contrôle les déploiera. Toutefois, les instructions de mission seront localisées selon la région du joueur. La nouvelle campagne offre un départ rapide en proposant 10 000 bâtiments de chaque type disponibles dès le début et des temps de recherche réduits.

Des chars améliorésde nouveaux packs de repas et une occasion limitée dans le temps d’acquérir plus de diamants pour le même prix sont disponibles grâce à ce nouveau serveur. Ces éléments associés à un tout nouveau modèle premium permettent aux généraux de se concentrer avant tout sur de nouvelles stratégies uniques.

Jouer sur le serveur international ARENA mettra au défi les compétences stratégiques de chaque général pour affronter les autres participants et devenir le général ultime, en accès libre.

Du 25 au 30 novembre 2021, des promotions sans précédent avec des offres magnifiques de diamants noirs seront disponibles dans tous les mondes du jeu. Les joueurs pourront trouver ce dont ils ont besoin pour donner un avantage supplémentaire à leurs troupes et les mener à la victoire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.