Bungie a annoncé sa très attendue mise à jour à venir avec deux mois de nouveau contenu avec Destiny 2 : Dans la Lumière disponible dès le 9 avril 2024.

Pour se préparer à la sortie, une série de livestreams est prévue. L’équipe des développeurs y présentera les nouveautés à venir comme le contenu, les fonctionnalités et les récompenses, avec un aperçu du jeu. Ces livestreams sont prévus pour le 19 mars, 26 mars et 2 avril.

Les spectateurs auront aussi la chance de remporter deux emblèmes uniques par le biais des drops Twitch pendant les diffusions en direct.

Destiny 2 prépare aussi un partenariat avec SOS Fantômes pour offrir des objets à thème dans le jeu le 19 mars, pour la sortie de SOS Fantômes : La Menace de glace, au cinéma le 10 avril en France. Le pack d’accessoires SOS Fantômes inclut une coque de Spectre exotique inspirée de Bouffe-Tout, un Passereau exotique inspiré de Garraka ou encore un Vaisseau exotique inspiré de l’Ecto-1. Et en bonus, les joueurs qui achètent un objet à thème SOS Fantômes chez Everversum dans le jeu seront éligibles pour une vraie Récompense Bungie : un modèle de masque de coque de Spectre Bouffe-Tout en papier à télécharger, sans coût additionnel.

Les Jeux des Gardiens All-Stars sont toujours en cours, et se déroulent jusqu’au 26 mars. Chasseurs, Titans et Arcanistes s’affrontent pour la gloire de leur classe via divers défis dans le jeu. Pour commémorer cet événement All-Stars spécial, tous les joueurs qui participent peuvent profiter du nouveau véhicule de type hoverboard, le Glisseur, et réaliser les meilleures acrobaties !

Destiny 2 : La Forme Finale sort le 4 juin 2024, et les joueurs devront affronter le Témoin dans la plus grande des batailles. Pour se préparer au combat à venir, les abonnés PlayStation Plus peuvent dès maintenant obtenir l’extension La Reine Sorcière sans coût additionnel jusqu’au 1er avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.