Devsisters Corp., co-présidé par Jihoon Lee et Jong-heun Kim, a annoncé son développement sur le vieux continent via “Devsisters Europe”, établi dans la capitale allemande. 

Devsisters Europe devient le quatrième bureau à l’étranger après le Japon, Taïwan et les Etats-Unis. Il a pour objectif d’étendre le service et la base d’utilisateurs de jeux majeurs de Devsisters sur le marché européen, avec un accent particulier sur l’Allemagne et la France.

Chris O’Kelly, qui a joué un rôle de premier plan dans plusieurs titres récents et jeux en tant que service pour le bureau européen de Nexon, Kabam Berlin et DECA Games (groupe Embracer) en Allemagne a été nommé Managing Director du nouveau bureau européen de Devsisters.

Avec Chris O’Kelly aux commandes, Devsisters Europe prévoit de se concentrer sur les activités visant la région européenne, telles que le marketing, les relations publiques, le community management ainsi que la localisation des jeux et des futures productions. Nicolas Stemelen, un vétéran de l’industrie du jeu vidéo, sera un membre clé de l’entité européenne et dirigera les activités marketing de Devsisters Europe ». Devsisters prévoit également de cibler un large éventail d’utilisateurs locaux en intégrant à ses services les désirs clés des joueurs européens : le plaisir de jeu, l’équité et la diversité.

Qui plus est, le bureau européen prévoit de concentrer ses efforts sur la visibilité de titres dont la sortie est prévue cette année : Dead Cide Club, Brixity et Cookie Run: Ovensmash. En assurant avec succès le lancement et le suivi de ces futurs jeux, Devsisters vise à constituer une large gamme d’expériences et à renforcer sa compétitivité sur le marché européen.

Au début de l’année 2020, Devsisters a créé “Devsisters USA” en Californie, aux Etats-Unis, et a réussi à étendre sa présence en Amérique du nord grâce à des campagnes locales audacieuses. Grâce à cela, Cookie Run: Kingdom a pu devenir le troisième jeu le plus rentable de l’Apple App Store aux Etats-Unis. Devsisters Europe va non seulement développer son potentiel sur le marché occidental, en travaillant de concert avec le bureau américain, mais aussi augmenter ses chances de succès en ciblant un marché plus large.

O’Kelly, Managing Director de Devsisters Europe, déclare “Nous pensons que cibler la région européenne est une stratégie essentielle pour stimuler la dynamique future de Devsisters, notamment la croissance de la base d’utilisateurs et des licences. Devsisters Europe aidera à atteindre ses objectifs commerciaux d’expansion du genre, de la plateforme et des licenses, et contribuera à accroître les possibilités de l’entreprise sur un marché plus large.”