Blizzard Entertainment a annoncé que le seigneur de la Terreur revient dans « Sanctuaire brisé », disponible le 13 décembre dans Diablo Immortal.
Le 13 décembre, Diablo Immortal lance le troisième acte de l’ère de la Destruction, avec la résurrection de la plus grande menace ayant jamais pesé sur Sanctuaire : Diablo, le seigneur de la Terreur. « Sanctuaire brisé », le nouveau chapitre de cet arc de 2 ans et demi, introduit une nouvelle série de quêtes principales, la plus grande zone à ce jour, et bien plus. Canalisez le pouvoir de l’épée angélique El’druin afin de relever le défi ultime de Diablo Immortal.
- LE SEIGNEUR DE LA TERREUR : Grâce au fragment de la Pierre-Monde, Diablo a été ressuscité et sème le chaos dans le monde entier. Fidèle à son titre de seigneur de la Terreur, il pervertit peu à peu Sanctuaire. Si son armée d’infantéclats et de démons est absolument terrifiante, ce n’est rien à l’aune du combat qui vous attend contre Diablo en personne. Combinant ses pouvoirs familiers aux capacités de distorsion de la réalité du fragment de la Pierre-Monde, Diablo ne pourra être vaincu que grâce à la lumière d’El’druin. Serez-vous à la hauteur ?
- LA COURONNE DU MONDE : La nouvelle zone de Diablo Immortal est un continent entier sous le sceau de l’horreur, du sang et de l’agonie. C’est sans aucun doute le dernier endroit dans tout Sanctuaire où quiconque souhaite poser les pieds. Ceux et celles qui n’ont pas froid aux yeux pourront l’explorer, récolter des primes, et terrasser de monstrueux infantéclats avant de se mesurer à Diablo en personne. Mais avant d’atteindre le seigneur de la Terreur, les joueuses et les joueurs devront triompher d’ennemis redoutables, y compris ses lieutenants personnels ainsi que des boss issus de Diablo 1.
- DONJONS ET RELIQUAIRE INFERNAL : Sanctuaire brisé introduit des donjons comportant des modificateurs aléatoires. Ces défis de donjon sont destinés aux joueuses et aux joueurs expérimentés et représentent une nouvelle manière d’obtenir des récompenses supplémentaires. Le reliquaire infernal accueille également de nouveaux boss, des adversaires redoutables inspirés des manifestations de Diablo qui mettront à l’épreuve les compétences de celles et ceux qui oseront les affronter.
- BRUMALTINE : Du 17 décembre au 7 janvier, les joueuses et joueurs pourront participer à Brumaltine en complétant jusqu’à trois tâches quotidiennes afin d’obtenir des récompenses et de progresser vers des cadeaux encore plus grandioses. Chaque week-end, des cadeaux de fête seront offerts en récompense de connexion. Les joueurs et joueuses pourront également envoyer des cartes de vœux à leurs amis, une tradition ancestrale de Brumaltine.