Blizzard Entertainment a annoncé que Vessel of Hatred la nouvelle extension de Diablo IV est désormais disponible.
Les joueurs peuvent explorer les dangereuses jungles de Nahantu et poursuivre l’histoire de Diablo IV. A eux désormais d’empêcher le retour de Méphisto à Sanctuaire.
- Découvrez la campagne de Vessel of Hatred ! Reprenez là où la campagne de Diablo IV s’est arrêtée. Votre poursuite de Neyrelle vous emmène au plus profond de la jungle de Nahantu. Dans votre objectif de contenir la corruption grandissante de Mephisto, la jungle et ses nouveaux ennemis complotent à votre perte.
- Les Sacresprits, une toute nouvelle classe dans la série Diablo. Cette classe fait appel aux forces de quatre esprits gardiens : le Jaguar, le Gorille, l’Aigle et le Mille-pattes. Ces maîtres du combat au corps à corps, utilisent également leur polyvalence pour tuer des démons à l’aide de l’énergie spirituelle.
- Une nouvelle activité de fin de jeu vous attend à la Citadelle sombre. Au cœur de Nahantu se trouve un testament qui montre jusqu’où les Premiers Khazras sont prêts à aller pour parvenir à leurs fins. Vous y trouverez le défi coopératif ultime – le premier du genre dans Diablo IV – un donjon qui récompense les groupes de joueurs les plus féroces. Aventurez-vous dans trois ailes propres, relevez des défis, collaborez et sortez victorieux de rencontres mortelles avant de pouvoir affronter le boss final.
- Vessel of Hatred arrive en même temps que des mises à jour majeures disponibles pour tous les joueurs de Diablo IV. Les joueurs peuvent accéder à une personnalisation plus poussée, plus tôt dans l’aventure ; à un parcours de montée de niveau plus agréable grâce à des changements systémiques ; à des niveaux de difficultés supplémentaires ; au système de Parangon ; aux mots runiques et plus encore.
- Du 8 octobre au 5 novembre, des Twitch Drops sont disponibles chaque semaine et offrent des récompenses cosmétiques. Offrez ou achetez deux abonnements Twitch dans le répertoire de streameurs Diablo IV et vous obtiendrez la nouvelle monture Fantôme des peuples vaincus. Quatre abonnements vous permettront d’obtenir l’armure de monture Gloire de victoire.
Diablo IV: Vessel of Hatred sera disponible dès le 8 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Xbox Game Pass et PC.