Home Jeux Vidéo Disc Room dévoile sa date de sortie sur Nintendo Switch et PC

Disc Room dévoile sa date de sortie sur Nintendo Switch et PC

0
Disc Room

Devolver Digital accompagné des développeurs Jan Willem Nijman et Kitty Calis (Minit), Terri Vellmann et Doseone (HIGH HELL) ont annoncé la date de sortie de Disc Room sur PC et Switch.

Pour marquer l’événement, notre équipe de développeurs experts a courageusement donné ses cordes vocales à la science pour préparer les joueurs à cette expérience extra-cosmique qui mettra au défi les plus aguerris des magiciens de l’arcade.

An 2089. Un disque géant est apparu, en orbite de Jupiter. Une équipe de scientifiques internationaux est immédiatement formée, et dépêchée sur place pour tenter d’en percer les mystères.

Plongez au cœur de l’espace intersidéral dans les espadrilles galactiques d’un chercheur courageux mais pas vraiment téméraire, déterminé à explorer cet abattoir spatial tentaculaire. Pour parvenir à en décrypter le fonctionnement, il faudra en affronter les dangers, comme ces énormes scies aliens qui le pourchassent sans relâche dans une suite ininterrompue de salles meurtrières à l’ordonnancement improbable. Vigilance maximale et réflexes aiguisés sont indispensables pour naviguer dans ce labyrinthe mortel ; l’apparence simpliste de ce massacre en règle cache une complexité particulièrement déroutante.

Absorbez les compétences extraordinaires de ces fameux disques qui cherchent à vous mettre en pièces : une esquive invincible, la possibilité de manipuler le temps, de se cloner pour ne faire qu’un avec le disque… La punition est permanente, et se transforme peu à peu en compétences de survie acérées à mesure que notre scientifique s’enfonce en profondeur dans la volonté propre et sombre du disque.

Disc Room est attendu pour le 22 octobre prochain sur Nintendo Switch et PC.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile