Private Division et V1 Interactive ont annoncé que Disintegration sera disponible gratuitement ce week-end sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Les joueurs pourront participer à des combats multijoueur frénétiques dans les trois modes de jeu multijoueur, ou plonger dans la campagne solo passionnante ; le jeu complet sera disponible sans frais sur toutes les plateformes et pendant tout le week-end, à partir du jeudi 30 juillet :

Calendrier du Week-end de jeu gratuit Disintegration en heure française
Plateforme Accès Début Fin
PlayStation 4 PlayStation Plus Jeudi 30 juillet à 18h00 Lundi 3 août à 18h00
Xbox One Xbox Gold Jeudi 30 juillet à 09H00 Lundi 3 août 08h59
PC/Steam n/a Jeudi 30 juillet à 19h00 Lundi 3 août à 19h00

 

De nombreuses mises à jour sont en cours d’élaboration, mais les joueurs profitant du Week-end de jeu gratuit pourront déjà bénéficier du tout dernier patch de Disintegration, qui comprend :

  • Gravicycles réglés pour plus de vitesse et de réactivité en campagne comme en multijoueur
  • IU et effets visuels améliorés pour une meilleure lisibilité
  • Matchmaking multijoueur et gestion du groupe améliorés
  • Plus d’améliorations du jeu

Toute la progression durement acquise peut être transférée au jeu complet pour quiconque achète Disintegration pendant ou après le Week-end de jeu gratuit. Le jeu bénéficiera d’une réduction de 40 % sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Disintegration est un FPS de science-fiction qui comporte des éléments de jeu de stratégie en temps réel et un multijoueur intense, où les pilotes et leurs équipages s’affrontent dans trois modes de jeu palpitants sur plusieurs cartes. Faites votre choix parmi neuf équipages distincts, à l’arsenal spécialisé et aux compétences uniques, pour remporter la victoire. Disintegration continuera de faire l’objet de mises à jour en fonction des commentaires de la communauté, avec des équipages supplémentaires, de nouvelles cartes et des modes inédits.

Disintegration est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, au prix de 49,99 €. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.