Disney et Gameloft ont dévoilé la feuille de route de Disney Dreamlight Valley de Août à fin 2024.

Ainsi, Tiana entrera dans la Vallée lors de la prochaine mise à jour de contenu gratuite en août, avec le Palais de Tiana, de nouveaux décors extérieurs et une Voie des étoiles qui apportera une touche de style des années 1920 à votre village.

Parallèlement à l’ajout de Tiana, le pass d’extension, Disney Dreamlight Valley: A Rift in Time, se terminera également de manière épique dans le cadre de cette prochaine mise à jour. Vous vous aventurerez dans les profondeurs du palais de Jafar pour mettre fin à ses manigances, et découvrirez d’autres surprises passionnantes.

Alors que nous approchons de la fin de notre feuille de route actuelle, nous savons que vous êtes impatients d’en savoir plus sur l’avenir du jeu. Nous vous invitons à consulter notre feuille de route pour le reste de l’année 2024 ci-dessous !

La mise à jour d’octobre sera de moindre envergure et plus courte, et se concentrera sur des correctifs et des améliorations de confort afin de rendre votre expérience de jeu plus fluide et plus agréable, en attendant une mise à jour plus importante plus tard dans l’année. Mais cela ne veut pas dire que la mise à jour ne contiendra pas de nouvelles surprises et de nouveaux contenus sensationnels !

Cette mise à jour apportera également un duo très apprécié dans le jeu : Timon et Pumbaa du Roi Lion de Disney ! Retournez au Royaume du Roi Lion pour découvrir de nouvelles surprises et ramener le duo dans votre village. Avec l’aide de l’Oublié, vous aiderez Timon et Pumbaa à faire face à une invasion de papillons nocturnes, un nouveau problème désagréable lié aux Épines nocturnes et à l’Oubli.

Disney Dreamlight Valley est disponible sur sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, Mac, et Apple Arcade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.