En novembre prochain, Disney+ changera sa politique tarifaire avec une augmentation du prix de l’abonnement ainsi qu’un nouveau forfait avec publicités.
Disney+ en France va lancer en novembre une offre d’abonnement avec publicité, proposant ainsi à ses abonnés encore plus d’options et un maximum de souplesse pour choisir l’abonnement le mieux adapté à leurs besoins. Cette offre fait suite au succès rencontré aux États-Unis par les abonnements avec publicité, proposés par la plateforme de streaming.
À partir du 1er novembre 2023, la nouvelle offre d’abonnement avec publicité, ainsi que deux autres offres sans publicité, seront également disponibles dans 8 autres pays européens : Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Norvège, Suède et Danemark.
Jan Koeppen, président de The Walt Disney Company Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) déclare: « Le lancement de la publicité marque une nouvelle étape de l’évolution de Disney+ sur les marchés en Europe : nous offrons ainsi davantage de choix à nos abonnés et de nouvelles opportunités de communication aux annonceurs. Disney+ continue de se démarquer dans le monde du streaming d’aujourd’hui avec une qualité inégalée, des séries iconiques et des superproductions à succès, tout en garantissant une expérience de visionnage simple et fluide. »
Les abonnés conserveront leur abonnement actuel, qui sera rebaptisé Disney+ Premium, et auront la possibilité de passer à l’abonnement standard ou à l’abonnement standard avec publicité.