En novembre prochain, Disney+ changera sa politique tarifaire avec une augmentation du prix de l’abonnement ainsi qu’un nouveau forfait avec publicités.

Disney+ en France va lancer en novembre une offre d’abonnement avec publicité, proposant ainsi à ses abonnés encore plus d’options et un maximum de souplesse pour choisir l’abonnement le mieux adapté à leurs besoins. Cette offre fait suite au succès rencontré aux États-Unis par les abonnements avec publicité, proposés par la plateforme de streaming.

À partir du 1er novembre 2023, la nouvelle offre d’abonnement avec publicité, ainsi que deux autres offres sans publicité, seront également disponibles dans 8 autres pays européens : Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Norvège, Suède et Danemark.

Jan Koeppen, président de The Walt Disney Company Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) déclare: « Le lancement de la publicité marque une nouvelle étape de l’évolution de Disney+ sur les marchés en Europe : nous offrons ainsi davantage de choix à nos abonnés et de nouvelles opportunités de communication aux annonceurs. Disney+ continue de se démarquer dans le monde du streaming d’aujourd’hui avec une qualité inégalée, des séries iconiques et des superproductions à succès, tout en garantissant une expérience de visionnage simple et fluide. »

Les abonnés conserveront leur abonnement actuel, qui sera rebaptisé Disney+ Premium, et auront la possibilité de passer à l’abonnement standard ou à l’abonnement standard avec publicité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.