Depuis le 10 janvier, Disneyland Paris invite les visiteurs à vivre une expérience immersive avec Disney Tales of Magic, un spectacle nocturne inédit où l’émotion et la magie sont à l’honneur.
Depuis Disney Dreams! (2012) et Disney Illuminations (2017), ces spectacles du soir sont devenus des rendez-vous incontournables pour les visiteurs. Inspirée des plus belles histoires des Studios d’Animation Walt Disney et Pixar – comme Vice-Versa, Coco, Encanto, Pinocchio, Cendrillon, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Lilo & Stitch, Toy Story et WALL-E – cette nouvelle production se concentre sur l’essence même de la magie. Disney Tales of Magic va au-delà de ce que nous pouvons voir avec nos yeux, capturant la magie profonde que nous ressentons dans nos cœurs grâce à la poursuite d’un rêve, l’aventure entre amis, l’amour, les souvenirs des êtres chers ou encore le sentiment d’appartenance à un groupe, un clan ou encore à une famille.
Ce nouveau spectacle est porté par une bande-son exclusive, capturant toute l’essence de la magie Disney à travers un réarrangement de plus de 20 morceaux iconiques issus des films d’animation Disney et Pixar. Au cœur de cette bande son se trouve « Live in Magic », une chanson originale interprétée en français et en anglais par la talentueuse Noémie Legrand, accompagnée d’un orchestre de 100 musiciens, ayant enregistré dans le célèbre Air Studio à Londres. Composée par Noémie Legrand, Tony Ferrari et Lucky West, « Live in Magic » est un pur moment d’émotion pour les spectateurs.
Avec une scénographie éblouissante, un récit puissant et intergénérationnel, des technologies de pointe et une bande son originale, ce moment hors du temps promet ainsi de faire vibrer petits et grands, leur rappelant les instants magiques qui marquent une vie.
Ce nouveau spectacle nocturne, comme tous nos spectacles et parades, est inclus dans le tarif du billet pour le Parc Disneyland.