Après une première série consacrée au Festival du Roi Lion et de la Jungle, le Cast Member et artiste américain Keith Lapinig a profité de l’occasion pour mettre en scène les Méchants Disney dans le Parc Disneyland à l’aide de découpages papiers
Du 28 septembre au 3 novembre 2019, la saison d’Halloween permettra aux Visiteurs de Disneyland Paris de profiter, entre rires et frissons, d’une atmosphère unique au Parc Disneyland avec un nouveau spectacle et des attractions revisitées.
Ursula rejoint les Méchants Disney dans un nouveau spectacle
Les Méchants Disney ne manquent jamais de surprendre les Visiteurs pour la saison d’Halloween et, cette année, ils seront rejoints dans un nouveau spectacle par Ursula, la diabolique sorcière des mers au Théâtre du Château.
Les Méchants Disney prennent possession du Parc Disneyland
Durant toute la durée du Festival Halloween Disney, les Visiteurs pourront rencontrer les plus célèbres Méchants Disney ! De quoi inspirer Keith Lapinig avec des clichés mettant en scène le terrible Jafar devant l’Agrabah Bazaar, ou encore Capitaine Crochet en duel avec Peter Pan sur le Galion des Pirates à Adventureland.
De son côté, Maléfique recevra les Visiteurs les plus téméraires pour une rencontre terrifiante à Fantasyland. Son roncier aux allures de Dragon s’étendra jusqu’au Théâtre du Château de la Belle au Bois Dormant.
Des attractions revisitées pour faire le plein de frissons
Les Visiteurs amateurs de frissons pourront tester leur courage dans Phantom Manor : l’attraction iconique de Disneyland Paris a rouvert ses portes après la réhabilitation la plus importante de son histoire et réserve aux Visiteurs son lot de surprises dans un parcours mystérieux et fascinant, où fantômes et esprits les attendent à chaque tournant.
Les Visiteurs amateurs de sensations fortes pourront quant à eux redécouvrir The Twilight Zone Tower of Terror, l’attraction phare du Parc Walt Disney Studios, dans une nouvelle version pleine de rebondissements à couper le souffle.
Des souvenirs Halloweenesques et autres spécialités diaboliquement savoureuses
Dans les Parcs Disney, les esprits farceurs mettront les petits plats dans les grands pour concocter de nombreuses spécialités gourmandes des plus Halloweenesques, pour tous les goûts et toutes les envies. Au menu : burger Maléfique, cupcake Cruella et autres cocktails venimeux à retrouver en exclusivité à Disneyland Paris.
Côté boutiques, les Visiteurs pourront retrouver de nombreux produits dérivés aux couleurs d’Halloween et des Méchants Disney. Serre-têtes, pins mais aussi costumes et vêtements pour avoir un look d’ENFER (comme Cruella) – de quoi ravir les petits et les grands !
Le Festival Halloween Disney se déroule à Disneyland Paris du 28 septembre au 03 novembre 2019.
[…] le 11 janvier 2020. Après des séries consacrées au Festival du Roi Lion et de la Jungle et au Festival Halloween Disney, c’est au tour de ces deux futurs rendez-vous d’être mis à l’honneur par le travail de […]