Le groupe Disney vient d’annoncer que Disneyland Paris bénéficiera d’un investissement de deux milliards d’euros pour l’agrandissement du parc avec trois nouvelles lands à savoir Marvel, Star Wars et La Reine des Neiges.
Ce sont donc trois nouvelles zones à thème, consacrées aux super-héros de Marvel, à La Reine des neiges et à Star Wars qui débarquement dans les prochaines années dans le célèbre parc français. Cette annonce a été faite à l’occasion d’une rencontre entre le PDG de la firme Bob Iger et le président de lka république française Emmanuel Macron. Cet agrandissement débutera dès 2021 et s’étalera sur plusieurs années.
« Nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir de Disneyland Paris avec ce nouveau plan d’expansion qui traduit l’engagement sur le long terme de The Walt Disney Company envers notre destination. » — Catherine Powell, Présidente
Le président de la république française a ainsi twitté « La Reine des Neige, Star Wars et Marvel, trois nouveaux lands vont ouvrir à Disney Land Paris. Merci à Robert Iger pour cet investissement à long-terme et cet engagement important avec la France ! #ChooseFrance »
En plus de ces trois nouveaux lands, un nouveau lac sera construit comme en témoigne la photo ci-dessus.
Une bonne nouvelle pour les fans du parc d’attraction mais aussi pour les amateurs des sagas Marvel et Star Wars. Wait & See…
The Walt Disney Company a annoncé un plan de développement significatif de 2 milliards d’euros pour @DisneylandParis comprenant une transformation du Parc Walt Disney Studios avec l’ajout de 3 zones sur les thèmes de #Marvel, #LaReinedesNeiges et #StarWars https://t.co/c0YEWWHGqX pic.twitter.com/vvDmozYuAZ
— Groupe Euro Disney (@EuroDisney) 27 février 2018