Disneyland Paris et Bertrand Hospitality ont annoncé un nouveau restaurant italien à l’emplacement de l’ancien Planet Hollywood à Disney Village pour 2026.

Après l’ouverture récente de la Brasserie Rosalie, cette nouvelle collaboration permettra de diversifier l’offre culinaire à Disney Village, qui connaît actuellement une transformation globale visant à renouveler l’ensemble de l’expérience visiteur.

Un restaurant stratégiquement situé au cœur de Disneyland Paris

Idéalement situé à l’entrée de Disney Village, à l’ancien emplacement du Planet Hollywood, au carrefour des promenades principales, accessible directement depuis l’esplanade reliant les Parcs Disney aux gares routières et ferroviaires, le restaurant Casa Giulia offrira une vue d’exception, notamment depuis ses terrasses situées au premier étage.

Deux étages d’une cuisine généreuse et conviviale

Afin de répondre aux diverses attentes des visiteurs de Disneyland Paris, le restaurant proposera ses délices culinaires sur deux étages.

Casa Giulia proposera un restaurant service à table familial, servant les classiques intemporels de la cuisine italienne, revisités avec des recettes gourmandes pour tous les publics ou pour un moment chaleureux en famille ou entre amis. Ici, la carte et les ingrédients évoluent au fil des saisons, pour une cuisine fraîche, durable et diversifiée. Côté bar, les visiteurs pourront savourer une large variété de boissons italiennes.

Enfin, le restaurant proposera un espace de service au comptoir et de vente à emporter offrant une sélection de spécialités de la street food italienne du petit déjeuner au dîner.

« Chez Bertrand Hospitality, nous avons à cœur de proposer à nos clients des expériences gustatives mémorables au cœur d’environnements particulièrement soignés et uniques. Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Disneyland Paris pour construire et opérer Casa Giulia, et sommes impatients de voir s’élever ce nouveau restaurant italien et familial à Disney Village » a déclaré Camille Fournier, Directeur Marketing, Bertrand Hospitality.

« Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer la nouvelle étape de la transformation de Disney Village avec la construction de ce concept sur un emplacement stratégique et central de notre destination. Nous avons hâte de créer avec Bertrand Hospitality de nouveaux souvenirs magiques pour les visiteurs. » a ajouté Jillian DeKunder, Directrice, Operating Participants de Disneyland Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.