Home Jeux Vidéo DOOM Eternal dévoile enfin sa date de sortie sur Nintendo Switch

DOOM Eternal dévoile enfin sa date de sortie sur Nintendo Switch

0
DOOM Eternal

Bethesda Softworks a annoncé la date de sortie de DOOM Eternal sur Nintendo Switch.

DOOM Eternal sur Nintendo Switch a été développé en partenariat avec Panic Button, le studio en charge des versions Nintendo Switch de DOOM (2016), Wolfenstein II: The New Colossus et Wolfenstein: Youngblood. Les joueurs pourront ainsi découvrir la campagne solo sur leur télévision ou en mode portable.

Armé d’un lance-flammes monté sur l’épaule, d’une lame au poignet, d’armes améliorées, de nouvelles capacités et bien plus encore, les joueurs seront les plus grands pourfendeurs de démons de tous les temps. Ils découvriront un mélange de vitesse et de puissance avec la nouvelle formule de combat à la première personne que l’idTech 7 propose.

La visée par gyroscope arrive dans DOOM Eternal sur Nintendo Switch, avec une option permettant aux joueurs d’utiliser le capteur gyroscopique pour viser. Cette option peut être associée à la visée avec le stick de la manette pour un équilibre parfait entre immersion et précision.

Les joueurs pourront aussi mettre leurs talents à l’épreuve dans le BATTLEMODE, une expérience multijoueur en ligne à 2 contre 1. Un DOOM Slayer armé jusqu’aux dents affronte deux démons contrôlés par des joueurs dans un match où sera déterminé qui est le meilleur sur 5 manches.

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront le DOOM Slayer, de retour sur Terre. La planète ayant été envahie par des puissances démoniaques, ils devront déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Equipés d’un arsenal dévastateur pour venir à bout des démons, leur aventure les transportera jusqu’au cœur de mondes incroyables.

DOOM Eternal est attendu pour le 8 décembre sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

Quitter la version mobile