Bandai Namco Entertainement Europe vient officiellement d’annoncer les deux premiers combattants du Pass FighterZ de Dragon Ball FighterZ. Ceux-ci ne sont autres que Broly et Bardock.

Le Super Saiyajin Légendaire et le père de Goku rejoindront le roster du Fighting Game d’Arc System Works via le Pass FighterZ. Rappelons que ce season pass apportera 8 combattants supplémentaires au roster de base.

Retrouvez notre test complet de Dragon Ball FighterZ en cliquant ICI.

Broly est l’un des derniers survivants de l’attaque de Freezer sur la planète Vegeta, qui a éliminé pratiquement tous les Saiyans. Le physique colossal du légendaire Super Saiyan lui permet de faire des attaques avec une portée impressionnante et un immense pouvoir. Son attaque ultime météore géant lui permet de planer au-dessus de son adversaire et de libérer instantanément une énorme explosion d’énergie.

Le père de Raditz et Goku, Bardock, a perfectionné ses compétences dans de nombreux combats pour devenir un guerrier puissant – un personnage facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Élargir ses combos nécessite des compétences, mais ses attaques rush invincibles et mortelles sont extrêmement difficiles à contrer. Son attaque ultime météore transforme Bardock en Super Saiyan, canalisant la puissance de la mystérieuse race alien.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Teaser de Broly
 

Teaser de Bardock