Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que Dragon Ball FighterZ est désormais disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S avec l’ajout du rollback netcode.

Ces versions sont disponibles dès maintenant via une mise à jour gratuite pour les joueurs qui possèdent le jeu sur PlayStation 4 et Xbox One et, exploitent toute la puissance de ces plates-formes pour offrir des graphismes encore plus époustouflants sur Unreal Engine et avec une réactivité incroyable. De plus, les joueurs PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC bénéficieront d’une expérience en ligne plus fluide grâce à l’intégration du rollback netcode qui améliorera les performances des matchs en ligne.

Les joueurs PS4 qui possèdent une version numérique peuvent passer à la PlayStation 5 via le PlayStation Store, et ceux qui possèdent une version physique du jeu doivent simplement l’insérer dans la console. Pour passer de la Xbox One à la version Xbox Series X|S, les joueurs doivent insérer leur copie Xbox One du jeu dans leur console Xbox Series et sélectionner l’option « Mettre à niveau vers la Xbox Series X|S » sur l’écran titre.

Dragon Ball FighterZ donne la possibilité aux fans d’emmener leurs personnages préférés de Dragon Ball au combat et d’utiliser certains des mouvements les plus célèbres de l’univers Dragon Ball. Avec des mécaniques de combat en 3 contre 3, les joueurs créent leurs équipes pour se rendre sur le champ de bataille et vivre des combats époustouflants qui ne manqueront pas d’épater tout amateur de jeux de combat. Avec son casting comprenant tous les personnages préférés des fans, les joueurs s’entraîneront et maîtriseront sûrement plus d’un combattant et d’un style, offrant un gameplay plus riche et une motivation pour vaincre leurs adversaires.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.