Bandai Namco a dévoilé l’Opening de Dragon Ball: Sparking! ZERO, attendu pour le 11 octobre prochain.
Le jeu comportera 182 personnages, le plus grand nombre jamais vu dans un jeu Budokai Tenkaichi. Dans cette nouvelle vidéo, Jun Furutani, le producteur du jeu, en dit plus sur les modes Episode Battle et Custom Battle.
Dragon Ball: Sparking! ZERO est disponible en plusieurs éditions détaillées ci-dessous :
- L’édition standard.
- L’édition digitale Deluxe comprend l’édition standard, 3 jours d’accès anticipé au jeu, ainsi que le Season Pass, qui contient plus de 20 personnages, dont des personnages de DRAGON BALL SUPER SUPER HERO et DRAGON BALL DAIMA ainsi que l’invocation Shenron qui peut débloquer des objets. L’accès anticipé aux personnages DLC est également inclus.
- L’Ultimate édition contient le contenu de l’édition Deluxe ainsi que le pack d’amélioration ultime qui comprend le costume de Goku (Super) avec le bâton magique de puissance, un ensemble de voix de geste, 1 objet de personnalisation et 2 cartes de joueur (arrière-plans). Cette édition comprend également la possibilité d’invoquer Super Shenron pour débloquer des objets ou des personnages.
- L’édition collector comprend le contenu de l’édition numérique ainsi qu’un diorama exclusif DRAGON BALL : Sparking! ZERO et un marque-page métallique.
- L’édition collector premium, disponible exclusivement sur le Bandai Namco Store, comprend tout le contenu de l’édition collector ainsi qu’un SteelBook et 4 cartes exclusives du jeu de cartes DRAGON BALL SUPER world.
En bonus de précommande, les joueurs auront accès aux personnages suivants sans avoir besoin de les débloquer en jeu : Gogeta, Gogeta, Super Saiyan, Gogeta Super Saiyan God Super Saiyan, Broly, Broly, Super Saiyan et Super Saiyan Broly, Full Power. Un personnage jouable sera également inclus plus tard.
Dragon Ball: Sparking! ZERO est attendu pour le 11 octobre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam.