Bandai a annoncé le lancement des cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game en français.
Dragon Ball Super Card Game, jeu de cartes à collectionner inspiré de l’univers de Dragon Ball sont désormais disponible à la vente en France, Suisse, Belgique dans plus de 250 magasins dont Micromania et FNAC.
Ce jeu proposé par Bandai met en valeur les héros de Dragon Ball à Dragon Ball Super et Dragon Ball Xenoverse pour des combats entre amis.
Lancé aux Etats-Unis en juillet 2017, avec plusieurs millions de cartes écoulées et une communauté encore grandissante, Dragon Ball Super Card Game permet aux joueurs de s’affronter lors de duels avec 3 types de cartes différentes :
– Carte Leader : carte unique par partie représentant le personnage principal de votre deck et possédant 2 faces dont l’une avec un mode Eveillé qui augmente les caractéristiques du leader.
– Carte de Combat : des cartes vous permettant d’attaquer votre adversaire.
– Carte Extra : des cartes puissantes aux effets variés pour renverser l’issue d’un combat.
Après avoir composé leur deck de 50 cartes et 1 Carte Leader avec leurs personnages favoris les joueurs peuvent prendre en main ce système de jeu qui permet des rencontres amusantes et dynamiques. Les « Cartes Leader » ont un design unique en image de synthèse que les amateurs de Dragon Ball ne manqueront pas de collectionner. Dragon Ball Super Card Game a été conçu à la fois pour le plaisir des fans de la saga et des amateurs de jeux de cartes.
Il sera possible de découvrir le jeu du 31 mars au 8 avril au Centre Commercial Les 4 Temps (Paris-La Défense) durant l’évènement Dragon Ball, où des decks de démonstration seront distribués.
Dragon Ball Super Card Game est distribué en Europe par Abysse Corp et sera disponible à son lancement dans plus de 250 points de vente y compris les réseaux FNAC et Micromania en France.