Home Jeux Vidéo Android Dragon Quest débarque dans Final Fantasy Brave Exvius

Dragon Quest débarque dans Final Fantasy Brave Exvius

0
Final Fantasy Brave Exvius_DQ_Collaboration_2_Artwork_1536318830

Square Enix a annoncé que le RPG mobiles Final Fantasy Brave Exvius célébrait la sortie tant attendue de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée grâce à un événement de collaboration avec la franchise Dragon Quest.

En plus de proposer un nouveau contenu, cette collaboration permet à tous les joueurs de profiter du contenu présent lors du précédent événement de collaboration Dragon Quest.

À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 20 septembre, le tout puissant Estark attend les joueurs prêts à relever le défi qui leur permettra de recevoir de généreuses récompenses dans un tout nouvel événement de raid. Les joueurs peuvent également ajouter Estark, machine à tuer et le roi gluant à leurs rangs grâce à une nouvelle invocation. Les joueurs pourront également obtenir des unités Lord Lionel, dracky et gluant grâce à une invocation de raid.

En plus de ce nouveau contenu, les joueurs les plus courageux pourront à nouveau se lancer dans des quêtes sous forme de combats, au cours desquels ils devront affronter des vagues successives de monstres. Ils pourront rencontrer les golems et les chaperons verts de Dragon Quest lors de combats standards, ainsi que des monstres redoutables comme Lordragon et les hydragons durant les combats de boss. Les médailles gagnées en terrassant ces monstres peuvent être échangées contre divers équipements et objets célèbres de la franchise Dragon Quest, comme, par exemple, l’épée d’Elric.

Les unités Lordragon, gluant de mercure, chaperon vert, golem, machine à tuer et hydragon sont également de retour et peuvent être obtenus en lançant une invocation rare jusqu’au 20 septembre 2018.

Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement sur l’App Store, sur Google Play, et sur l’App-Shop Amazon.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile