Mana Books a annoncé que Dragon Quest : Emblem of Roto Returns sera disponible le 27 août prochain en librairie.
Le retour de la saga Dragon Quest en Manga
Dragon Quest : Emblem of Roto Returns s’inscrit dans l’univers de la série Dragon Quest : Emblem of Roto parue chez Ki-oon. Découvrez la genèse des personnages d’Aster, de Jagan et de Kadal.
Comment Aster a-t-elle renoncé à sa féminité pour devenir le troisième héritier de Roto à la place de son frère ? Comment, au cours d’une épreuve tragique, Jagan est-il devenu le roi du mal ?
Enfin, comment Kadal, le seigneur de la Sagesse, a-t-il été confronté aux démons préparant l’avènement du Dieu de la terreur, futur ennemi juré des héros de Dragon Quest : Emblem of Roto ?
Dragon Quest : l’emblème de la culture niponne
Série de jeux vidéo (RPG) créée en 1986, Dragon Quest est une référence incontournable du monde vidéoludique avec plus de 57 millions d’exemplaires vendus à travers le monde. C’est l’un des tout premiers RPG ayant contribué à l’émergence mondiale de ce type de jeu vidéo basé sur l’incarnation et l’évolution de personnages autour d’une quête scénarisée.
Véritable phénomène de société au Japon, Dragon Quest a dépassé le simple statut de jeu vidéo pour s’imposer comme un emblème de la pop culture nippone.
La saga Dragon Quest continue aujourd’hui de séduire le public, et chaque opus du jeu se classe dans les meilleures ventes au Japon. Son univers heroic fantasy marqué par le graphisme célébrissime d’Akira Toriyama y est pour beaucoup, mais son gameplay est également reconnu dans le monde entier. Chaque opus est marqué par une nouvelle direction artistique, et par un scénario et un univers renouvelés.
Dragon Quest : Emblem of Roto Returns est attendu pour le 27 août 2020 au prix de 7,90 €, aux éditions Mana Books.