Square Enix a annoncé que Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres a officiellement atteint le cap du million d’unités vendues dans le monde.

Ce palier important fait suite aux récentes célébrations du 25e anniversaire de la sortie de Dragon Quest Monsters : Terry’s Wonderland¸ le tout premier épisode de la série.

Dragon Quest Monsters: Le Prince des ombres embarque les joueurs dans un voyage à travers le monde fabuleux de Nadiria dans lequel ils incarnent Psaro, l’antagoniste de Dragon Quest IV : L’Epopée des élus. En tant que Psaro, les joueurs deviendront des meneurs de monstres et recruteront, entraineront et combattront aux côtés de plus de 500 monstres uniques afin de devenir le Maître des Monstres. Le jeu propose également un système de synthèse réimaginé et plus intuitif, offrant aux fans de Dragon Quest Monsters comme aux nouveaux venus la possibilité de découvrir de nouvelles combinaisons de monstres aux talents uniques. Les joueurs se lanceront dans des combats stratégiques regroupant huit monstres au cours de l’histoire principale mais aussi en ligne, où ils pourront affronter des meneurs de monstres du monde entier via un éventail de modes de combats en ligne.

Pour célébrer cette grande étape, tous les joueurs de Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres recevront le pack d’objets gratuits « Meat Platter Set » pour les remercier de leur soutien. Ce pack sera disponible gratuitement en téléchargement via le Nintendo eShop le 1er février à 18h. Une fois téléchargés, les objets du pack seront automatiquement ajoutés à l’inventaire des joueurs.

Le pack d’objets “Mighty Meat Platter Set” inclus :

  • Manky meat x 5
  • Monster munchies x 5
  • Smoked sirloin x 5
  • Meaty treat x 3
  • Beastie bites x 2
  • Better beastie bites x 1

Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres est disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.