Deck13 Spotlight et Just2D ont annoncé que DROVA – Forsaken Kin, le pixel-RPG situé dans un sinistre monde celtique, continuera à recevoir des mises à jour majeures dans les semaines et les mois à venir – toutes gratuites.

DROVA a été très bien accueilli par la presse et les joueurs. Alors que de nombreux joueurs réclament déjà des DLC et une suite, l’équipe a décidé de soutenir le jeu avec trois mises à jour majeures, en plus des correctifs réguliers sur lesquels elle travaille déjà.

Feedback Update (novembre)

  • Cette mise à jour est basée uniquement sur les commentaires et retours de la communauté. Elle inclut une carte pour les souterrains du Camp des Décombres, une Fronde Légendaire, la possibilité de réinitialiser le personnage grâce à des objets rares, des ajustements d’équilibrage et bien d’autres choses encore.

Insane Update (décembre)

  • Un mode New Game+ ne serait pas forcément optimal pour le jeu, l’équipe travaille donc sur un nouveau mode de difficulté qui proposera de nouvelles attaques pour certains ennemis, un nouveau comportement des ennemis et des monstres généralement plus forts. Ce nouveau mode permettra une difficulté accrue et une personnalisation plus poussée.

The Flesh Rises Update (mars)

  • Un nouveau défi prend forme…

Après la sortie des trois mises à jour, Just2D se concentrera sur le développement de son prochain projet. Le développeur et l’éditeur ont décidé de ne pas se concentrer sur un DLC pour de multiples raisons.

“Nous considérons DROVA comme une expérience achevée.” déclare Christian Sandkämpfer, cofondateur de Just2D. “Nous ne voulons pas nous lancer dans un projet morcelé pour les profits. Nous préférons nous assurer que DROVA répond aux attentes de la communauté et nous concentrerons nos efforts sur la prochaine étape pour notre studio, en nous améliorant sans cesse grâce aux retours des joueurs.”

Drova – Forsaken Kin est disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.